Excursion tyrolienne Inde du Nord

Pimentez votre voyage en Inde du Nord !

Si vous avez toujours souhaité inclure une expérience hors du commun au sein d’un circuit classique….si vous avez toujours rêvé de découvrir des sites d’exception sous un angle original…..ne cherchez pas plus loin, vivez l’expérience tyrolienne !

Cette activité en extérieur va définitivement vous donner un plus à votre circuit en Inde. Dans ce pays où l’épice est Reine, nous pouvons sans l’ombre d’un doute vous dire que cette excursion va pimenter votre périple indien et va ajouter une saveur inoubliable à votre voyage en Inde.

Mise en place en 2007, cette excursion tyrolienne vous donne l’opportunité de vivre une expérience pas banale dans la découverte d’un pays qui l’est encore moins.
Vous pouvez goûter aux sensations fortes de la tyrolienne en différents sites en Inde du Nord, tous aussi exceptionnels les uns que les autres : le Fort de Mehrangarh de Jodhpur, le Fort de Neemrana proche de Delhi, le Kikar Lodge au Punjab et le Kerwa Dam de Bhopal. Prochainement, Rishikesh, capitale du Yoga située sur les contreforts himalayens, sera ajoutée à cette liste.
En fonction des sites, entre une et six pistes vous sont proposées. Celle de Bhopal, d’une longueur de 520m est la plus longue d’Asie, et la première tyrolienne lancée en Inde.
Bien entendu, pour ce type d’activité une sécurité intransigeante est de rigueur : nous vous la garantissons. Cette excursion tyrolienne a été pensée par des ingénieurs suisses référents en la matière. Vous serez dotés d’un équipement de protection dernier cri de marque française : Petz, l’un des leaders mondiaux en articles d’escalade. L’ensemble de cet équipement est sujet à un contrôle quotidien drastique avant utilisation. De plus, nous ajouterons que toute crainte ou appréhension disparaît grâce au professionnalisme et à l’expérience de l’équipe sur place.

Alors prêt à tenter l’aventure tyrolienne lors d’un prochain voyage en Inde du Nord ?

Cette excursion en Inde du Nord est déconseillée :
– Aux enfants de moins de 10 ans.
– Aux personnes de plus de 115 kilos