Les frontières Indiennes vont de nouveau ouvrir et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Notre équipe

TMAX
Rajasthan-jaisalmer
 
Harshita

Harshita

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : Varanasi: Aussi connu comme Kashi et Benaras, est la ville de dieu Shiva, qui est le seigneur suprême qui crée, protège et transforme l'univers.
On dit qu'il y a quelque chose de différent dans l'air de Kashi. Quiconque entre dans la ville, ne la quitte jamais , spirituellement. Les ghats, les temples, la vue du Ganges : Ils ne sont qu'une petite partie de la raison pour laquelle cette ville est si spéciale.

Udaipur: Cette ville est souvent appelée la ville de l'amour et est la ville préférée des romantiques.
Elle possède des palais massifs, d'anciens forts et de magnifiques lacs, qui augmentent la beauté de la ville. Un dîner sous les étoiles avec votre proche sera une nuit inoubliable, pour toujours.

Un endroit pour s’évader : Le Rajasthan et Varanasi

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Ce qui m'intéresse vraiment, c'est de discuter avec des gens pour savoir ses interêts et partager mes points de vue. Etant une voyageuse moi-même, je comprends bien d'où ils viennent.
J'aime aider les gens pour bien organiser leurs voyages et j'essaye de faire tout ce qui est possible de mon côte pour rendre ces voyages confortables.

 

Firoz

Rôle : Conseiller voyage
Ancienneté : 8 ans

Je vibre pour : La région du Rajasthan, qui est une terre de contrastes où se mêlent traditions ancestrales et vie moderne, où les parfums, les couleurs et les sourires vous ensorcelleront, où les Palais des Maharajas résonnent encore des intrigues romantiques et politiques d’Antan.

Un endroit pour s’évader : Varanasi, la ville de Shiva, est considérée comme une des plus sacrées de l’Inde. Cette ville sainte est baignée depuis plus de 2000 ans par les eaux du Gange où les pèlerins viennent se baigner pour se laver de leurs péchés. La ville abrite de nombreux ashrams où les hindous viennent en fin de vie car si l’on meurt à Varanasi, le cycle des réincarnations s’interrompt et on accède directement au paradis.
Une balade en bateau sur le Gange au coucher du soleil suivie par la cérémonie d’Arti est juste magnifique.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Habitant à Delhi, j’ai connu et rencontré des voyageurs étrangers depuis ma naissance, et c'est ce qui m’a attiré dans le monde de tourisme. Ça me donne une immense satisfaction quand les voyageurs disent à leur retour : Incredible India !

Un voyage sur-mesure en Inde ?
Faites nous part de vos envies
bateau-traditionnel-indien