Hébergement Chanoud Gard

Authentique halte lors d’un circuit en Inde du Nord !

Vous êtes à la recherche d’un hébergement à couper le souffle sur la route entre Jodhpur et Udaipur ? Unique et hors des sentiers battus ? ….mais sans pour autant casser la tirelire ? Nous l’avons localisé !

Tout autant que son architecture et son environnement, la location de Chanoud est parfaite et représente une excellente option pour les voyageurs souhaitant s’arrêter une nuit sur la longue route séparant Jodhpur d’Udaipur. De plus, cette adresse offre une alternative aux hébergements plus classiques qu’offrent Ranakpur ou Kumbhalgarh.

Immergez-vous dans les légendes et traditions du Sud Rajasthan en passant une ou deux nuits à Chanoud Garh. Située au cœur d’un village, et récemment rénovée, cette maison fortifiée de 300 ans et ses sept suites confortables vous charmeront sans nul doute.

Sortie toute droit d’un conte, Chanoud pourrait presque recevoir l’appellation de Fort-Maison d’Hôtes grâce à l’accueil personnalisé réservé par les propriétaires logeant dans l’autre aile de la propriété. En effet, l’accueil chaleureux de la famille Singh ainsi que la cuisine maison servie chaque soir vous feront sentir aussi à l’aise que chez vous ! En fin de journée vers 19h, vous pouvez même assister à la cérémonie du feu, dite de l’Aarti- dans le temple familial. Par la suite vous avez le choix entre vous détendre dans le jardin ou étancher votre soif, profitant de la somptueuse vue panoramique qu’offre la terrasse sur la plaine. Tout est définitivement unique à Chanoud Garh !