
Étape 1
Udaipur est un bon exemple de ville peuplées de palais au Rajasthan; le city palace, notamment, est l'un des plus beaux palais au monde. Les jardins et une escapade en bateau sur le lac sont une expérience hors du commun.
Que diriez-vous, lors de votre séjour à Udaipur, de profiter d’une démonstration de cuisine unique ? C’est ce qu’Inde en liberté vous propose avec cette excursion en Inde ! L’espace d’une demi-journée, vous pourrez vous immerger dans la vie locale des habitant de l’Inde du Nord. Vous irez au marché avec Rakshita, l’une des mères de famille les plus accueillantes d’Udaipur, puis rentrerez avec elle à la maison pour observer et participer à sa cuisine. Ensuite viendra le temps de savourer le délicieux repas préparé avec le couple ! De merveilleux moments d’échange au programme de cette excursion en Inde !
Région où se déroule cette excursion en Inde : L’Inde du Nord : le Rajasthan & ses palais
Grace à Rakshita et son mari Dakshu, prenez part à une expérience exceptionnelle que vous n’oublierez pas de si tôt.
Vous vous rendez d’abord dans un marché local avec Rakshita, dans sa jeep originale de 1962, pour choisir les légumes que vous voulez savourer pour le dîner. Rakshita préparera son plat selon les légumes dont vous aurez envie.
Vous retournez ensuite à la maison pour déguster une tasse de thé avec le couple. Puis, vous aiderez Rakshita à préparer le dîner et pourrez enfin vous asseoir à table pour profiter et goûter ce que vous avez cuisiné.
Ce dîner sera l’occasion d’apprécier une cuisine typique, mais également de profiter d’un moment pour discuter et échanger avec vos hôtes.
Plus qu’une simple excursion en Inde, c’et un véritable moment de partage que nous vous proposons ici !
Cette excursion en Inde n’inclut pas l’hébergement.
Personnaliser votre voyageNombre de participants minimum : 1 personne
Nombre de personnes maximum : 6 personnes
Durée : 4h heure en moyenne
– Cette excursion est réalisable toute l’année, pensez-y lors de votre prochain voyage au Rajasthan !
– Pensez à prendre avec vous un petit carnet de notes, vous ne voudrez pas perdre un miette de cette cuisine maison !
– Apprenez quelques mots de Rajasthani avant de rencontrer Rakshita et son mari, même s’ils parlent anglais, cela leur fera toujours plaisir.