• Femme : village de pêche Woorli

Lieu de cette excursion en Inde :

Le village de pêche de Worli à Mumbai

Région où se déroule cette excursion en Inde : Maharashtra

Une visite du Mumbai des plus authentiques !

Que diriez-vous de découvrir un quartier de Mumbai resté figé dans le temps ? Les habitants du village de pêcheurs de Worli sont là depuis des générations et leurs traditions de pêche sont restées inchangées depuis tout ce temps. Se balader dans cet authentique quartier en compagnie de notre expert des lieux est une expérience vraiment unique.  Et nous n'employons pas le qualificatif d'"expert" au hasard, la personne en charge de vous faire découvrir les lieux est un enfant du pays qui connait les nombreux marchand du village, ce dernier vous garantit une véritable expérience en immersion.

 

N.B : Ce voyage en Inde est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes du pays. En savoir plus sur le voyage sur mesure en Inde.

Cette excursion en Inde n'inclut pas l'hébergement.

Excursion en Inde à partir de 50 € par personne

Dans cette excursion en Inde sont inclus :

- Les services d'un guide expert anglophone
- Les transferts depuis et vers votre hôtel
- Quelques délicieux rafraîchissements

Dans cette excursion en Inde ne sont pas inclus :

- Les boissons, dépenses personnelles et pourboires

Votre excursion en Inde en détail :

Niché dans une zone entourée de merveilles architecturales et d’imposants gratte-ciels, le pittoresque village de pêcheurs de Worli ne cesse de charmer ses visiteurs. Représentant une partie essentielle des sept villages qui forment l’île de la ville de Mumbai, les habitants de ce village vieux de six cents ans sont là depuis des générations et des générations. On les appelle "la communauté des pêcheurs".

Une promenade à travers ce village vous transporte dans l’histoire de ces gens, de leurs légendes, de leur folklore et de leurs superstitions. Le village semble de pas avoir changé depuis le temps où les premiers pêcheurs s'y sont installés, de la manière dont les filets sont faits à la façon dont est pêché le poisson, toutes les traditions sont restées intactes.
Ce qui rend également cette excursion en Inde unique est la promenade dans le Fort de Worli. Perdu dans les pages de l’histoire, cette tour de garde Britannique résiste encore et toujours à l'évolution des lieux, dominant la belle mer d’Oman. Une demi-journée de voyage en Inde que nous vous promettons pleine de charme et de découvertes...

Informations concernant cette excursion en Inde :

Nombre de participants minimum :  1 personne
Nombre de personne maximum : 6 personnes
Durée : 4 heures

Conseils d'amis pour cette excursion en Inde :

- La meilleure période pour effectuer cette excursion à Mumbai se situe de novembre à avril.
- Le guide vous accompagnant pour cette excursion est une personnalité unique, un véritable expert des lieux. Ainsi, il ne peut être remplacé et cette excursion en Inde est soumise à sa disponibilité.