Mon histoire indienne…

Je suis née et j’ai grandi à Delhi, la capitale de l’Inde. J’ai cependant beaucoup voyagé durant toute mon enfance, dans le cadre familial ou le cadre scolaire. Chacun de ces voyages fut enrichissant et mémorable, faisant naître en moi un désir intense d’explorer plus en profondeur mon pays. Ainsi, j’ai suivi la voix de Confucius « Choisi un métier que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie », et décidé il y a huit ans de rejoindre le monde du voyage. Huit ans de bonheur grâce auxquels je m’épanouis pleinement.
Mon expérience et mon amour pour les voyages m’inspirent beaucoup dans mon travail, me permettant ainsi de mieux comprendre les ingrédients nécessaires pour faire d’un circuit un voyage exceptionnel.
J’espère exercer encore longtemps ce métier passionnant, qui me permet de transmettre ma passion du voyage et mon amour de l’Inde.

Mes lieux magiques en Inde :

J’aime la diversité, et l’Inde est un pays riche et varié, pouvant répondre aux attentes de tous les profils de voyageurs, qu’il soient férus de culture, de traditions, de festivals, de cuisine, de nature, de vie sauvage…
Cependant, le Kerala et ses plages sans fin, ses backwaters parsemées de Sampan traditionnels et ses collines recouvertes de plantations de thés et d’épices est pour moi un must. Sa douceur de vivre et ses paysages luxuriants font du reste une destination idéale pour les amoureux de la nature et les familles voyageant en Inde.

Mon excursion en Inde préférée : Une soirée folle dans le vieux Delhi