Si à titre d’agence locale, Inde en Liberté ne peut se charger de la réservation de vos vols internationaux, il n’y a en revanche aucun problème pour la réservation des vols internes. La superficie de l’Inde étant de plus 3 200 000 km2, le transport par vol domestique est souvent nécessaire et nous ne nous privons pas de proposer cette option à nos voyageurs.

Air India et Jet Airways sont deux compagnies que nous utilisons souvent, les repas et boissons à bord sont inclus et le service est relativement bon. Nous faisons également parfois appel à des compagnies low cost tels qu’Air Indigo, Spice Jet ou Go Air, pour les clients ayant des budgets plus restrictifs.

Quoi qu’il en soit, nous choisissons des compagnies qui ne se trouvent pas sur liste noire des compagnies aériennes et dont nous avons les meilleurs retours.

Les liaisons que nous proposons le plus souvent sont :

– Delhi-Jodhpur
– Delhi-Udaipur
– Khajuraho – Varanasi
– Varanasi-Delhi
– Goa – Mumbai

Les prix varient grandement en fonction des liaisons, de leurs fréquences et du nombre de compagnies qui les proposent. Le tronçon Khajuraho-Varanasi par exemple est compliqué à gérer car les vols ne sont pas quotidiens, et parfois proposés par une seule compagnie. Dans ce cas les prix sont relativement élevés.