Pourquoi un paiement en ligne ?

Qui a dit que les agences de voyage locales avaient du mal à suivre le rythme effréné de la technologie ? Certainement pas nous. Chez Inde en liberté, authenticité s’associe très bien aux nouveaux services existants sur la planète web. Etant constamment en recherche d’améliorations pouvant faciliter la vie de nos clients, nous nous sommes récemment doté d’un système de paiement en ligne. En quoi ceci constitue une avancée ? La majorité des agences locales offrent pour seule possibilité de paiement le virement international. Celui-ci engendre des frais d’émission et de change élevés car le règlement doit souvent se faire dans la monnaie locale. Aussi, nous sommes fiers de pouvoir offrir le choix à nos clients entre le paiement en ligne et le virement. C’est Paybox, système de paiement en ligne très fiable et utilisé dans de nombreux pays dans le monde qui sécurise le paiement de votre voyage en Inde sur notre site.

Une procédure simple et sécurisée

Une fois que vous vous serez mis d’accord avec votre conseiller local sur un circuit en Inde adapté à vos besoins, il vous ouvrira un espace client personnalisé sur notre site. Vous vous connecterez à celui-ci grâce à des identifiants qui vous auront été préalablement envoyés par mail. Depuis cet espace personnalisé, vous pourrez télécharger votre devis final, procéder à votre inscription en ligne, souscrire, si vous jugez cela nécessaire, à une assurance de voyage, et enfin régler le montant de votre voyage en Inde. Tout se fait en ligne via notre site internet, rien de plus simple et sécurisant !

Vous aimez la sécurité, alors vous serez ravis d’apprendre que pour aller encore plus loin dans la sécurité de votre paiement en ligne, nous avons fait le choix de compléter le système Paybox par le protocole 3D-Secure.

Un paiement jusqu’à 4 fois sans frais !

Si la réservation de votre voyage en Inde intervient à plus d’un mois de votre date de départ, nous vous offrons la possibilité de régler le montant du voyage jusqu’à 4 fois sans frais. Vous versez généralement un acompte de 30% du montant total de votre voyage en Inde au moment de votre inscription en ligne et le solde peut être réglé en 3 fois. Notez toutefois que l’intégralité du voyage devra être réglée 30 jours avant la date de votre départ.

La possibilité de régler la totalité de votre voyage en Inde au moment de votre inscription reste évidemment possible. A vous de voir ! En revanche, si votre réservation s’effectue moins de 30 jours avant la date de départ de votre voyage en Inde, il vous faudra régler directement l’intégralité du voyage, c’est le prix de la dernière minute !