Pourquoi un paiement en ligne ?

En Inde, les agences de voyages locales proposant à leurs voyageurs de payer en ligne ne courent pas les rues, et offrent dans la plupart des cas, seulement la possibilité de régler par virement international. Ce dernier n’est vraiment pas au gout de tous et engendre souvent des frais d’émission et de change élevés car le règlement doit souvent se faire dans la monnaie locale. A cela se rajoute des questions quant à la sécurité plus ou moins élevée de ces process de paiements. Bref, rien de très encourageant !

Chez Inde en liberté, nous n’avons pas de mal à suivre le rythme effréné des nouvelles technologies, et nous associons très bien authenticité et nouveaux services web. C’est pour cela que nous sommes fiers de pouvoir vous proposer un paiement en ligne, avec votre carte bancaire et ce, de manière sécurisée !

Comment se passe le paiement en ligne ?

Puisque la simplicité nous tient vraiment à cœur, nous avons décidé de vous permettre l’accès à un système de paiement très pratique !

Plus concrètement… Une fois que vous vous serez mis d’accord avec votre conseiller local sur un circuit en Inde adapté à vos besoins, il vous suffira de vous connecterez à votre espace personnel et de remplir le bulletin d’inscription au voyage. L’interface sur laquelle vous vous trouvez vous propose de souscrire à l’assurance, option que vous êtes entièrement libre d’accepter ou de refuser. Vous êtes ensuite redirigé sur la page de paiement pour effectuer le règlement en ligne avec votre carte bancaire et de manière sécurisée.

Vous aimez la sécurité ? Tant mieux, chez Inde en Liberté, c’est notre priorité ! Vous serez donc ravis d’apprendre que nous avons fait le choix de collaborer avec l’entreprise Paybox, l’un des grands noms sur le marché des transactions en ligne. Et comme prudence est mère de sureté, nous avons mis en place le protocole 3D-Secure qui permet de valider votre paiement uniquement après s’être assuré que vous êtes bien le propriétaire de la carte qui va effectuer la transaction.

La possibilité de payer en plusieurs fois

Comme pour tout voyage, le paiement s’effectue en deux fois. Le premier règlement est un acompte de 30% qui est payé au moment de votre inscription. Le paiement du solde intervient 30 jours avant la date de votre voyage au Laos. Et si vous souhaitez régler la totalité de votre voyage au moment de votre inscription, c’est possible aussi !

Tant que nous y sommes, voilà une autre information qui pourra vous intéresser : sachez que plus vous vous y prenez tôt dans la réservation de votre voyage au Laos, plus nous pouvons être flexibles sur les échéances de règlement. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un échelonnement du paiement de votre solde en plusieurs fois en fonction de ce qui vous convient le mieux et ce sans frais supplémentaires. N’hésitez pas à en discuter avec votre conseiller local au moment de la confirmation de votre séjour au Laos et ainsi déterminer ensemble les échéances et les montants des règlements.